jeudi 22 janvier 2015

Du grand n'importe quoi ....

Arno Klarsfeld est convoqué devant les juges le 3 février pour avoir dit :

"Non, la France n'est pas antisémite, il y a le noyau dur de l'extrême droite qui l'est vigoureusement, une partie de l'ultra gauche et les islamistes et une partie des jeunes de banlieue".

Un jeune (37ans) de banlieue s'est plaint "qu'il portait atteinte à l'honneur et à la considération des "jeunes de banlieue". Et des magistrats ont suivi ......

Bizarre, et quand le premier ministre sera-t-il convoqué pour le même délit, lui qui a dit à l'Assemblée le 13 janvier : "Il y a un antisémitisme dit historique, remontant du fond des siècles. Mais il y a surtout ce nouvel antisémitisme qui est né dans nos quartiers ....."

Mais quand on sait par ailleurs que l'indépendance de la justice en prend un coup, après "le mur des cons" du Syndicat de la Magistrature, et que des magistrat de ce syndicat ont participé à un meeting du Parti de Gauche en août dernier, que faut-il en conclure ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ils ont déjà oublié pourquoi ils ont défilé avec leurs jolies pancartes "JE SUIS CHARLIE" ?
Je croyais naïvement que c'était pour la liberté d'expression.
Et bien non. Ils ont défilé pour défendre leur liberté d'expression, pas celle de ceux qui osent ne pas penser comme il faut....
Quant à notre Président qui se refait une santé sur 17 morts...
Pauvre FRANCE.....