vendredi 6 décembre 2013

PARTAGE

De nombreuses associations sollicitent notre soutien, particulièrement chaque fin d'année.

La semaine dernière, c'était la Banque Alimentaire. 

Pour la Croix Rouge j'ai tenu une permanence dans le magasin Carrefour. Les clients, dans leur grande majorité,  nous ont donné, en fonction de leurs possibilités.

Comme l'année dernière, un client m'a donné un billet pour que j'achète pour lui, ce que j'ai fait après avoir tenu ma permanence.

Je suis toujours très touchée par la confiance de personnes qui savent qu'avec la Croix Rouge, leur argent servira bien pour cette cause.

À partir de ce soir, c'est le Téléthon, c'est aussi une grande cause. 

Les recherches réalisées grâce à l'argent que nous donnons  permettent de grandes avancées pour soigner des maladies rares.

Les malades et les chercheurs ont besoin de nous pour continuer à avancer. Même les plus petites sommes sont utiles.

Vous pouvez maintenant donner directement par Internet. Vous tapez Téléthon, et vous trouverez le site de dons. C'est ce que je privilégie maintenant, car cela évite des frais postaux et de manipulation pour l'association.

C'est Noël, nous sommes nombreux à avoir des difficultés, mais l'on peut sans doute se priver d'un petit peu pour aider beaucoup.

Aucun commentaire: