samedi 26 juillet 2008

Sénatoriales

Ce matin réception de la troisième candidature pour les élections au Sénat qui auront lieu le 21 septembre. 
En 20 ans de mandat, ce sera la première fois que je voterai pour cette élection.
Ce que j'ai du mal à accepter c'est que tous ces candidats ont déjà plusieurs mandats, tous importants. Comment peux-t-on  remplir correctement tous ces mandats et postuler à un autre en plus.
J'ai vu le temps et l'engagement total,  nécessité par  un simple rôle de première adjointe.
Pendant 7 ans j'ai consacré tout mon temps et mon énergie à mes fonctions, en laissant de côté tout le reste. Ce qui ne peut se faire sans l'accord total de la famille. Être disponible 24 heures sur 24, comme je l'ai été implique de se concentrer sur l'essentiel et laisser de côté tout le reste.
La France est le seul pays qui permettent ces multiples mandats. Pourquoi?

Aucun commentaire: