mercredi 23 juillet 2008

Pourquoi faire un blog?

Pourquoi publier un blog? La question me taraudait depuis quelques mois. Je souhaitais commencer à écrire plus pour essayer de comprendre les événements de ces dernières années que pour être lue. Cependant on me pose souvent des questions et le temps ou l'envie de répondre me manquent. Et puis quoi dire et comment le dire. 
Ces sept dernières années ont été passionnantes, foisonnantes, mais aussi terriblement stressantes sur la fin.
Mettre tout cela par écrit me permettra sans doute aussi d'arriver à comprendre, comment une équipe élue en 2001 a pu en arriver à cette division, puis à cet échec tellement prévisible.
Depuis maintenant deux mois je cherchais un titre, j'en ai essayé plus d'un, mais finalement je me suis décidée pour " Chroniques du chat perché" en regardant une photo de l'un de mes trois chats, étendu sur une poutre. Je voudrais par la suite mettre cette photo sur ce blog, mais je ne sais pas encore comment faire. ça viendra.
Seules les personnes qui vivent avec des chats peuvent comprendre à quel point ils sont reposants et apportent de la sérénité.
Voilà pour commencer. 
En fait pour l'instant, je ne cherche pas vraiment à être lue, mais plus à faire ma propre introspection de ces années de mandat dans cette ville que j'aime tant.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Sachez que votre blog ne peut être lu depuis la Bulgarie.

Il est dit que le contenu des propos est inapproprié .

J'avoue avoir beaucoup ri et suis toujours à la recherche de ces fameux propos sulfureux.

Mr P. a peut-être des antennes en Bulgarie et vous censure à distance.