lundi 25 janvier 2021

ELOGE DE LA LENTEUR


 Depuis le début de cette épidémie, j'ai l'impression de vivre au ralenti. 

Moins de sorties donc plus de temps à la maison. Comment faire pour que cette parenthèse dans nos vies ne sont pas trop négative ? Faire ce qu'il y a à faire plus lentement ...

Pendant cette année dernière, j'ai enfin terminé un puzzle de 9 000 pièces : Le jardin des Délices de Jérôme BOSCH.

En raison de sa taille : 2,14mètres sur 118,5, j'ai utilisé deux grandes plaques de contreplaqué, et en raison de l'exiguïté de mon bureau-grenier, je n'ai pu le photographier en entier. On peut voir la pointe de mes chaussons sur la droite.

Ci-dessous, une partie du panneau droit et sur la gauche une toute petite partie du panneau gauche.


Une petite partie d'un puzzle de 9 000 pièces













Je viens de commencer un nouveau puzzle de 8 000 pièces mais qui va être très difficile, car très sombre : Les fileuses de Velasquez. 


1 commentaire:

Unknown a dit…

Quelle patience pour 9 000 pièces, BRAVO!!!