mardi 24 mars 2020

CONFINEMENT suite

Après avoir écouté le premier ministre hier soir, je me réjouissais à l'idée de pouvoir faire le tour du parc.

De chez nous à la porte blanche, pile 1 kilomètre.

Ce matin je suis donc partie avec l'intention d'aller au fond du parc et de revenir. 

Mais arrivée au niveau des bureaux de l'ONF, un agent forestier m'a dit que je n'avais pas le droit de venir dans le parc.

Il paraît qu'il y a un arrêté préfectoral interdisant le parc et la forêt.

Je savais pour la forêt mais pas pour le parc. 

L'agent de l'ONF m'a dit que sa collègue avait mis des panneaux, mais il n'y avait rien au bout de la rue de la Faisanderie.

Bref, promenade écourtée et retour par la rue de Compiègne.

Je vais donc continuer à tourner en rond dans une toute petite cour telle une lionne dans une cage.

Une chose est certaine, c'est qu'avec tous ces problèmes, heureusement que les maires en place sont restés, car j'imagine les difficultés de nouveaux élus dans ces circonstances.

Aucun commentaire: