samedi 7 mars 2020

CHÂTEAU

Un cotterézien m'ayant dit que les travaux du château étaient commencés, jeudi matin je suis allée voir.

En passant par la rue de la Faisanderie, puis en faisant le tour des pelouses, car je ne pouvais pas tourner à droite, en raison des barrières,  j'ai, en effet, constaté que la grille et son muret étaient tombés et que des ouvriers étaient sur place.

J'en ai profité pour aller voir la Maison du Projet que je n'avais pas encore visitée.

J'étais la seule visiteuse, ce qui m'a permis de poser toutes les questions que je voulais au responsable présent, qui m'a répondu en détail.

Cette Maison du Projet sera prochainement déplacée dans la cour du château, car n'oublions pas qu'à la Pentecôte il y a la fête.

D'après ce que j'ai compris, cette maison sera encore plus grande et il y aura des conférences sur divers sujets dont les travaux et leur avancement.

Très intéressant.

Aucun commentaire: