mardi 25 février 2020

ETONNANT OU INQUIÉTANT ?

Abonnée à un quotidien Le Monde depuis très longtemps, que je reçois en format papier et numérique, je reçois également des informations d'autres quotidiens sans y être abonnée, comme Le Figaro ou Libération.

Par contre je reçois régulièrement La lettre politique de Laurent Joffrin et depuis quelques semaines, à ma grande surprise, certaines de ces lettres correspondent à ce que je pense.....


Alors, soit il se "centrise" soit je me "gauchise" le tout à l'insu de notre plein gré .....


La dernière lettre avait comme sujet la possible épidémie du Covid 19, sa gestion par l'État, et les réactions des opposants .


Boucler une ville, comme cela a été fait en Chine, n'a pas empêché la propagation de l'épidémie.

Et dramatiser au risque de panique de la population n'est pas la meilleure façon d'agir.

Et plus grave, on ne sait toujours pas comment cette propagation s'est faite.

Il faudra simplement suivre les recommandations des scientifiques, en fonction de la progression de l'épidémie.

Aucun commentaire: