jeudi 6 avril 2017

PÉNIBLE

Ce que je trouve la plus pénible dans les campagnes électorales, et particulièrement celle-ci, c'est le temps passé par certains candidats et leur entourage pour critiquer, publier des "fake news" sur les autres candidats, en particulier si l'un ou l'autre semble être mieux placé.

Personnellement, je mets à la poubelle, ces messages sans même les lire, car je crois sincèrement que le temps des campagnes devrait être utilisé à faire des propositions, à essayer de convaincre par des arguments.

La situation me paraît déjà assez explosive pour ne pas en rajouter.

Ma seule contribution à ces élections est d'essayer de convaincre celles et ceux qui me disent ne pas vouloir aller voter, d'y aller, et ce même lorsque je connais leur positionnement politique différent du mien.

Il faut aller voter.

Aucun commentaire: