vendredi 7 avril 2017

IGNOBLE

Hier soir nous avons constaté que 2 chats étaient morts dans le jardin du voisin.

Ces deux chats vivaient chez un autre voisin que nous n'avons pu joindre.

Ce matin en me rendant à l'église pour ma permanence du vendredi, je suis passée à la police, et ensuite j'ai vu le maire qui soutient l'association Chats libres.

Le maire m'a confirmé que des mains courantes avaient déjà été faites pour des faits similaires et qu'il ne fallait pas hésiter à porter plainte.

Notre souci, avec le voisin c'est qu'il faut bien s'occuper de ces deux chats puisque nous n'arrivons pas à joindre leur famille habituelle.

Il semble bien que dans le quartier ainsi que dans d'autres de Villers il y ait une recrudescence d'empoisonnements de chats.

Également dans le parc comme cela m'a été signalé à plusieurs reprises.

Si vous vivez avec des chats et des chiens, soyez très prudents.

Mes chats, comme ceux du voisin ne sortent pas, ils sont donc protégés, mais des faits ignobles comme ceux-là sont passibles d'une lourde peine. 

Aucun commentaire: