lundi 20 février 2017

CARTE DES PRÉSIDENTIELLES.

La semaine dernière, un journaliste m'a appelée, croyant que je faisait partie des LR, pour connaître mon opinion sur François FILLON.

Après l'avoir détrompé sur mon appartenance politique, je n'ai pas manqué lui faire savoir, ce que que je pense du matraquage de ces dernières semaines sur le sujet.

Je crois qu'il a pu constater à quel point j'étais en colère, car tout ce battage ne sert qu'à une candidate.

Un sondage du CEVIPOF, pour France 3 du 7 au 12 février,  le démontre de manière très claire.

Les intentions de vote au 1er tour dans notre région s'élèvent à 35% pour cette candidate, loin devant les autres candidats.

Il serait temps que les radios, télévisions, journaux, cessent de nous abrutir avec les mêmes commentaires, et nous présentent enfin de vrais reportages ou entretiens sur les besoins de nos concitoyens et sur une vision un peu plus élevée de la politique.

Je crois aussi qu'il faut balayer tous ces élus à vie qui ont totalement perdu la notion de la décence minimale.

On peut espérer qu'une nouvelle génération retrouvera enfin le vrai sens à donner à la politique.


Aucun commentaire: