mercredi 2 décembre 2015

PRESSE AUX ORDRES

On découvre, mais c'est sans doute sans incidence, à l'occasion de la campagne de presse lancée par La Voix du Nord, que ce journal est de connivence avec l'actuel conseil régional socialiste.

En effet le conseil régional sortant verse une subvention annuelle d'un million et demi d'euros à une télé locale détenue à 34% par le groupe qui détient également le journal. 

D'ou les interviews tellement complaisantes des élus socialistes.

Ce sursaut anti FN est maintenant suivi par Le Courrier Picard, qui appartient à qui ?

Au même groupe ......

On comprend donc que ces journaux ne cherchent à protéger que leur subvention.

C'est beau l'engagement sincère (LOL)


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pour info, voici l'édito d'Yves de Kerdrel (Valeurs Actuelles 1er décembre 2015)
Les copains et les coquins. La commission des Finances de l'Assemblée nationale a validé hier des amendements de gauche et de droite sur une amnistie fiscale pour les sites de presse en ligne, tels Mediapart et Arrêt sur Image, soumis à un redressement pour s'être auto-appliqués un taux de TVA réduit. Ce petit meurtre de la morale commis entre amis va coûter 4,6 millions d’euros au contribuable. Certains diront que nos finances publiques n’en sont plus à cela près. Faut-il tout de même que certains députés de droite soient masochistes pour faire un tel cadeau à deux sites d’information qui les traquent en permanence ? Faut-ils qu’ils soient frappés d’amnésie pour oublier que ce cadeau intervient deux semaines après que Madame Pellerin a privé Valeurs actuelles des aides au pluralisme ? Toujours deux poids, deux mesures. Et ensuite ce sont ces mêmes ténors de droite qui passent leur temps à se plaindre que la presque totalité des médias sont dans les mains de la gauche…