jeudi 11 juin 2015

FLAGRANT DÉLIT

Le premier ministre d'une République qui se prétendait irréprochable, pris en flagrant délit de mensonge.

Après  six jours au cours desquels ministres et journalistes complices ont défilé pour nous dire "qu'il n'y avait rien à voir, que tout était normal", on découvre la vérité petit à petit.

Le Canard enchaîné a démontré qu'il n'y avait pas eu de réunion prévue avec M.Platini, qu'ils n'ont fait que se croiser au stade.

Tout cela n'était que des mensonges, le premier ministre voulait assister à un match de son équipe préférée (espagnole) et a cru que cela passerait inaperçu.

Finalement, devant le scandale, le voilà qui veut rembourser la part du voyage de ses enfants. En aurons-nous la preuve ?

Maintenant il assure qu'il ne le refera plus.....

Le gouvernement est censé travailler pour l'ensemble des Français, la charge est lourde, mais personne n'est obligé de le faire.

Ils devaient être au-dessus des partis, mais ce ministre passe beaucoup de temps au congrès du PS, puis à un match de foot, puis à Roland Garros. 

Il travaille quand ?

Vraiment nos éminences aiment le luxe et les privilèges payés par nos impôts, au lieu de s'occuper des citoyens de base. Et en plus, ils nous mentent.

Triste République.



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il semblerait que les billets des 2 enfants pour le match aient également été offerts...

Si tout le monde lui tombe dessus, c'est bien fait. Juste retour des choses. Tous nos socialistes ont-ils oublié comment ils se comportaient avec N. SARKOSY et son gouvernement ? Cela leur revient tout simplement en pleine figure.