mardi 7 août 2012

Chers coussins

C'est le Canard enchaîné qui a lancé l'information. Le président actuel, prétendument normal, pour aller en vacances, prend le train.

Est-ce vraiment plus économique? Petit exemple, parmi une longue liste, le règlement veut que  tous les ponts sous lesquels ce train passe, soient sécurisés. Attendons de voir comment M.Dosière chiffrera cela, ce qu'il ne devrait pas manquer de faire, s'il reste fidèle à lui-même.

Ce que le président actuel, avait oublié de dire aussi, tout à son entreprise de communication, c'est qu'il ne pouvait se contenter du logement réservé à Brégançon sans y apporter sa petite touche.

Enfin, petite, si l'on veut. Il a fait venir d'Espagne, des coussins de luxe, d'une célèbre marque,( même pas française), car il semble qu'il ne pouvait se poser sur les mêmes que ses prédécesseurs.

Il paraît que ces coussins de grand luxe valent au bas mot, 200€ pièce ..... Les chaises 700 et les fauteuils 2 000 !!!

La chose est connue, car le livreur, espagnol, s'est perdu en cherchant l'adresse. Et cela, c'est ce que l'on apprend.

Qu'ont donc tous ces élus provisoires, à vouloir commencer par améliorer leur confort, et  au détriment des finances de qui ?

Il paraît selon un sondage du Midi-Libre, que 87% des Français estiment, que le président actuel et sa copine devraient  payer pour leurs vacances.

Aucun commentaire: