lundi 25 février 2019

ILS SE SENTENT OUBLIÉS

Lu sur le site de France Info le témoignage poignant de familles de victimes décédées en raison des blocages de rond points illégaux.

Notamment la maman qui a perdu son fils, qui rentrait de son travail chez des clients à Aubagne.

Sa camionnette s'est encastrée dans un camion bloqué à un barrage de "gilets jaunes".

Son fils de 27 ans est mort à cause de ce barrage. Elle a porté plainte.

Alors quand elle a vu, à Paris, des manifestants brandir des pancartes avec le nom de son fils, pour elle ce fut la "goutte d'eau en trop. Ce sont eux qui sont responsables, pas le gouvernement. Il est une victime de leur violence à eux".

Une autre famille en deuil, raconte que les gens sur le rond point, ont constaté la gravité de l'accident et se sont sauvés.

On devrait parler un peu plus de ces familles et moins des braillards du samedi.

Des enquêtes judiciaires sont en cours. Espérons qu'elles permettront de retrouver ceux qui bloquaient la circulation des jours là, et qu'ils seront punis.

3 commentaires:

Sérénité a dit…

Deux petites questions toute simple.
Sous quelles formes sont arrivées les acquis sociaux ? Êtes vous satisfaits d'en profiter ?

Sérénité a dit…

Ne crachons pas dans la soupe lorsque des français défendent nos acquis sociaux et revendiquent une justice sociale. Nous sommes bien contents derrière notre télévision à les critiquer de profiter de leurs batailles !!!!!!!

Anonyme a dit…

Ci-joint un lien vers un article de fond dont vous avez sûrement eu connaissance concernant le traitement plus que complaisant du journal Le Monde à propos des gilets jaunes :
https://www.france-medias.fr/images/pdf/LeMonde-LaFractureEditoriale.pdf