dimanche 16 décembre 2018

UN PEU DE BON SENS


Un mort de plus en raison des barrages, nous en sommes à 8 morts qui auraient été évités sans barrages illégaux.

Si ces personnes qui se conduisent ainsi faisaient partie d'une association ou d'un syndicat, il y a fort à parier qu'ils seraient déjà délogés des ronds-points.

Entrave à la libre circulation, sans parler de tous les dégâts collatéraux chez les commerçants et autres, les emplois non créés en cette période pourtant propice etc .....

Reçu ce matin, ce commentaire plein de bon sens :

Ce matin sur France info, un gilet jaune a affirmé que l'état le volait... Moi, l' Etat ne me vole pas: je respecte les limitations de vitesse donc pas d'amendes et moins de consommation, je ne téléphone pas au volant donc pas d'amendes, je ne fume pas , pas de taxes, je ne bois pas d'alcool , pas de taxes, je ne joue pas ,pas de taxes, je fais attention à ma consommation de gaz et électricité et de plus c'est écolo .Je paye des impôts mais j'ai ma carte vitale et une retraite....!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hé oui on en est même à 10 morts.
Merci pour avoir mis le lien vers la pétition l'autre jour : ça augmente doucement mais il y a déjà plus de 41 000 signatures.

J'en profite également pour signaler que la pétition lancée par 4 ONG destinée à soutenir un recours en justice contre l'Etat pour inaction climatique marche très bien avec plus de 1.6 millions de signatures : laffairedusiecle.net



Tout ça mettant un peu de baume au cœur pour les fêtes.