samedi 18 mars 2017

ÉLECTIONS

Hier, un candidat à l'élection présidentielle est passé par Villers en se rendant à un meeting à Reims.

Curieuse et intéressée par sa démarche j'ai voulu aller le voir de près.

















Hélas, je n'ai pu l'approcher, ni même le voir, car je ne suis pas grande et entre son service de protection, la foule de journalistes (?) et les nombreuses personnes ayant eu la même idée, il était difficile de l'approcher.

En bref, j'ai voulu voir E.Macron et j'ai surtout vu son garde du corps : un géant de 2m13 qui m'a fait penser au général Dumas, sauf pour la coupe de cheveux.

Beaucoup de lycéens étaient présents, et en matière de contradiction 4 ou 5 cégétistes avec une banderole, avec lesquels le candidat a pu s'entretenir quelques instants.

Le plus étonnant étant le spectre politique des différents élus ou militants présents.

Mais la palme du pire est attribuée sans conteste aux différents journalistes (qui se prétendent tels) .

On pouvait penser en les écoutant qu'ils venaient contempler des monstres de foire tous dévoués au FN.

Une journaliste a osé me demander comment il était possible qu'avec un maire FN, nous puissions être aussi accueillants avec E.Macron. Et elle n'en démordait pas, insistant que la ville ayant voté FN, (comme si 100% des citoyens avaient fait de même) nous étions tous coupables.

De nombreux autres cotteréziens ont eu la même expérience.

Elle devait s'attendre à ce que l'on reçoive ce candidat avec des injures et le couteau entre les dents.

Rien d'autre n'intéressait ces prétendus journalistes qui ont fait montre d'une bêtise abyssale.

Pas étonnant que nous soyons si mal informés, malgré la multiplicité des médias.



Aucun commentaire: