mercredi 28 septembre 2016

DE MIEUX EN MIEUX À LA POSTE

Abonnée depuis longtemps à un quotidien que je reçois par courrier, je constate de plus en plus d'irrégularité dans la distribution.

Cet été par exemple, je n'ai pas reçu plusieurs fois l'exemplaire du samedi avec son magazine.

Après réclamation auprès de mon quotidien, cela semblait aller mieux.

Mais patatras voilà que cela recommence depuis environ un mois.

Lundi pas reçu mon journal,

Mardi reçu celui du jour,

Et ce matin à nouveau pas de journal.

Il paraît que le courrier ne serait plus trié à Villers, mais à Soissons .....

Donc nouvelle réclamation auprès de mon journal qui va faire le nécessaire.

Cela ne concerne pas que mon quotidien mais aussi celui de nombreux cotteréziens.....

Bref tout va de mieux en mieux dans les services publics.....

Je téléphone également au service réclamations de LA POSTE, et la réponse reçue :

"IL Y A DES RÉORGANISATIONS, ET SI JE PRENDS UNE RÉCLAMATION POUR DE LA PRESSE, JE ME RÉCOLTE UN ZÉRO...."

Aucun commentaire: