lundi 23 novembre 2015

RÉGIONALES

Ce matin, selon ce qui m'a été rapporté, un journaliste ayant largement dépassé l'âge de la retraite, a reproché à V.Pécresse d'avoir repris la campagne électorale avant que les victimes des attentats soient mises en terre.

Mais logique, cet homme avait été décoré de la Légion d'Honneur, jeudi soir par le président. Donc, à la soupe.....

Quelle honte à son âge, on devrait dépasser ce stade.

C'est tout-à-fait choquant, les candidats de l'opposition ne devraient pas faire campagne, pendant que ceux du P.S. essaient de profiter des évènements pour se mettre en avant.

Ce qui est particulièrement choquant, c'est ce gouvernement qui retrouve des couleurs en mettant en place des mesures que l'opposition réclame depuis longtemps et en particulier depuis janvier.

Donc si j'ai bien compris, le président remonte dans les sondages quand il fait une politique de droite. 

Et sans compter que l'on fait traîner les commémorations pour espérer arriver à la veille des élections en meilleure position.

Les Français sont-ils si naïfs ?

Et pendant ce temps-là, en douce, le gouvernement essaie de museler la presse en supprimant des subventions à des journaux qui pensent mal (selon eux).

Et il se trouve des élus P.S. pour déposer un amendement visant à contrôler la presse, en profitant de l'état d'urgence. Bien sûr, pas celle à leur service.

Aucun commentaire: