mardi 3 février 2015

DOCUMENTS

Plus de 30 ans de vie communale, dont 25 comme élue, et l'on se retrouve à la fin avec des cartons pleins de documents dont il faut bien songer à se débarrasser.

Facile pour les conseils municipaux et communautaires, tout droit dans la poubelle papier.

Mais il reste encore un bonne dizaine de gros cartons remplis de documents (courriers de cotteréziens, appels d'offres, plans ....) qu'il convient de détruire.

Et ma déchiqueteuse ne fonctionne que 4 minutes d'affilée.....

Il me reste aussi tous les documents des différentes formations auxquelles j'ai participé tout au long de ces mandats.

Si quelqu'un veut commencer à se former en prévision des prochaines élections (il est temps de commencer) ces documents sont à sa disposition, car même si les textes sont modifiés de temps à autre, les bases restent les mêmes.

Après si par hasard je voulais écrire mes mémoires (LOL), il me resterait mes petits carnets et tout ce qu'il y a dans mon ordinateur et dans ma mémoire ....


1 commentaire:

ARVATI a dit…

Bonjour,
ces documents ne feraient-ils pas le bonheur de la SHRVC ?
Cordialement.
Le vice-président.