mardi 2 décembre 2014

COPAINS, COQUINS ?

Il y a vraiment des moments où il faut avoir le cœur bien accroché pour continuer à croire en les mérites de la démocratie et de la République.

Après Bygmalion, nous apprenons maintenant, à la suite de la démission d'un proche du président actuel, que ses proches avait travaillé pendant la primaire et pour la campagne présidentielle pour 700 000€ Collaboration interrompue un mois du premier tour, et indemnités versées par le P.S à cette société. Révélé par Médiapart.

Quant à l'actuelle secrétaire d'État aux Droits des Femmes, le président socialiste  de la Région Île de France, lui avait confié un rapport à faire. Rapport si léger qu'il n'a pas été publié, n'a donné lui à aucune délibération, etc ...
Ce qui a permis à son auteur d'arrondir ses fins de mois d'élue parisienne de l'époque.

Quant au patron actuel de la CGT, avant de prendre son poste au bureau national, il a négocié son départ de la CGT Basse-Normadie par une rupture conventionnelle, dont le montant ne nous a pas été révélé. Révélé par l'Expansion.

Plaider le changement d'employeur tout en restant au sein de la même organisation peut faire grincer quelques dents, même si c'est légal.

Mais c'est étonnant de la part de ce syndicat qui a toujours critiqué ce dispositif, le trouvant trop favorable au patronat.

Il n'y a pas de petits profits .....

Et pour couronner le tout :https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=fMJMdTahC7Y

Regardez cette vidéo.

À chaque élection on nous annonce une République irréprochable, ET VOILÀ LE RÉSULTAT.

Aucun commentaire: