mercredi 12 novembre 2014

M'PEP

Pour la deuxième fois en quelques jours, j'ai reçu un mail de cette association à laquelle je ne suis pas inscrite et que je ne connaissais même pas de nom jusqu'à maintenant.

Il semble qu'une personne m'ait inscrite sans me le dire. Sans doute à titre d'information .....

Le 7 novembre c'était pour signaler l'ouverture de l'université d'automne de ce "Mouvement politique d'émancipation populaire."

Curieuse, j'ai cherché ce qu'était cette association qui, à priori, ne correspond pas à mes choix politiques, car il y est question de résistance à l'Europe, l'euro etc.... , et qui semble se situer à l'extrême gauche.

Dans le mail reçu ce jour, il est question de lutter pour sortir de toutes les institutions internationales néolibérales (forcément !) et en priorité de l'Union Européenne, de l'euro et de l'OTAN.

Mais comme j'ai toujours dénoncé toutes les sectarismes, car je crois que chacun doit avoir le droit de s'exprimer, je vous donne les coordonnées de cette association :



Il est toujours intéressant de connaitre l'opinion d'autres personnes qui ne partagent pas les mêmes idées.

Aucun commentaire: