mercredi 29 janvier 2020

CGT

Récemment un hebdomadaire a fait une enquête sur la CGT et les dégâts produits par ce syndicat.

Sous le titre "COMMENT LA CGT RUINE LA FRANCE" l'hebdomadaire raconte comment ce syndicat, en perte de vitesse, refusant tout dialogue est capable de bloquer la France pour des intérêts corporatistes, avec seulement quelques grévistes.

C'est hallucinant de lire ce qu'est devenu ce syndicat qui s'était pourtant éloigné du parti communiste, mais qui maintenant est aux mains de la plus extrême gauche.

Dans cet article on apprend aussi comment fonctionne la stratégie d'intimidation et de menaces envers ceux qui ne suivent pas.

On apprend également à propos des tickets-restaurants, ou chèques-voyage, qu'à EDF, à la RATP ou à la SNCF, la CGT s'oppose à leur déploiement car elle tient les manettes des cantines et centres de vacances.

Or ces lieux ne sont guère fréquentés "disons les choses franchement, il y a du copinage. Essayez de louer un bungalow dans le sud ou en Corse, c'est quasi impossible. Pourtant si vous y allez à l'improviste, ces centres sont à moitié vides. La CGT met des bungalow à disposition de ses copains qui vivent à proximité. Ces derniers mettent leur résidence en location pour l'été et vont dormir dans les centres de vacances à moindre frais. Vous voyez la culbute qu'ils sont susceptibles de réaliser."

Dans certaines filiales les directions sont arrivées à imposer les chèques vacances et comme par magie la CGT a perdu des points aux élections suivantes.

Et ce n'est qu'une petite partie de l'iceberg.

Aucun commentaire: