mardi 23 avril 2019

IGNOMINIE

Chaque samedi nous apporte son lot d'émeutiers jaunes ( C'EST UN MAGISTRAT QUI LE DIT)déversant leur haine dans nos villes sans aucun respect pour ceux qui travaillent dans les commerces et entreprises menacées par leur conduite.

Samedi, un nouveau pas dans l'ignominie a été atteint.

Nous avons tous pu voir ces émeutiers s'en prendre aux forces de l'ordre aux cris de "suicidez-vous".

Chaque samedi ces mêmesforces de l'ordre font preuve d'une réserve incroyable malgré les insultes, les jets d'objets en tout genre dans le but de tuer.

Et ces mêmes émeutiers de se plaindre de la violence des force de l'ordre, alors qu'ils sont eux-mêmes les violents et les agresseurs.

Il est bien évident que la complaisance de certains médias à l'encontre de ces voyous ainsi que  leur surexposition médiatique les incite à continuer toujours plus.

Qu'ils aient encore des soutiens ne me paraît pas vraisemblable, car je n'en croise aucun, même des personnes ayant auparavant de la sympathie pour eux, s'en détournent, et avec raison.

Il y a des années, il était de bon ton de soutenir un assassin terroriste  Italien M.Battisti et de le protéger contre la loi . Maintenant, 30 ans plus tard, il a enfin reconnu être coupable de plusieurs meurtres et est enfin en prison.

Ceux qui soutiennent encore les émeutiers sont du même acabit.

Ils ont beaucoup de chance d'être en France, dans beaucoup d'autres pays les forces de l'ordre utiliseraient leurs armes, en légitime défense.

Aucun commentaire: