lundi 17 octobre 2016

ÉGOTIQUE

Pour notre malchance, notre pays est dirigé par un président ÉGOTIQUE, qui ne pense qu'à lui, ne parle que de lui, et souffre maladivement de vouloir laisser une trace de lui dans l'histoire de notre pays, après avoir essayé d'en remodeler l'Histoire selon son idéologie.

Nous découvrons, qu'en toute indécence, il préfère parler à des journalistes, dont il sait qu'un grand nombre est à sa botte, au lieu de travailler pour les Français.

Il laissera surtout dans l'histoire comme le pire président de la 5ème république.

Une journaliste de l'OBS, ancienne directrice adjointe affirme avoir été licenciée sur sa demande, car il ne veut pas voir une seule tête dépasser, et se soucie plus de la carrière des journalistes, qu'il appelle "sa presse" que du chômage.

Cette journaliste affirme dans un entretien sur RMC que ce président est en contact permanent avec au moins 70 journalistes et qu'il passe plus de 30% de son temps avec des journalistes.....

Qu'il se trouve encore quelques individus dans son camp pour le soutenir et prétendre qu'il peut encore se représenter, défie l'imagination.

Pour un livre qui vient de sortir, il aura eu 61 entretiens avec 2 journalistes, y compris à leur domicile... Plus de 100 heures d'entretiens.

Et ce n'est pas le livre seul sorti.

Il n'a pas le temps de recevoir les ministres, mais les journalistes, de gauche cela va sans dire ont tous les droits.

Cette collusion entre politique et médias est néfaste pour notre démocratie.


Aucun commentaire: