mardi 26 juillet 2016

ATTENTAT

Un attentat ce matin dans une église.

Il fallait entendre les commentateurs en parler avec de très nombreuses circonvolutions, pour ne pas annoncer dès le début qu'il s'agissait d'un attentat.

Et pourtant avec le prêtre égorgé c'était signé. mais PASDAMALGAME

Finalement la revendication est venue.

Depuis le début nous savons que les chrétiens sont des cibles, partout dans le monde.

Ce ne sont pas les seules victimes mais combien de morts, d'églises brûlées dans le monde pour admettre ce fait.

Et bien sûr la récupération : le président et son ministre se précipitent.

À ce propos, en regardant l'émission C'EST DANS L'AIR hier soir, dont le sujet était la polémique à Nice, nous avons pu entendre un intervenant soit disant politologue, mais surtout militant socialiste, expliquer sans rire et avec mépris que la parole "de la policière, petite fonctionnaire" n'était rien comparée à celle du ministre.

Lamentable M.ROLAND CAYROL, qui pontifie régulièrement sur les ondes.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ce pauvre Monsieur CAYROL semble ne plus contrôler ses nerfs depuis que le gouvernement est totalement impuissant face à cette vague d'attentats. Il prend systématiquement fait et cause pour Messieurs Hollande, Valls et Cazeneuve. Cela frise le ridicule! Heureusement que la journaliste Judith WAINTRAUB, l'a poliment mais fermement remis à sa place à la faveur d'un de ses commentaires "Je ne sais pas si cette policière est "une petite fonctionnaire" mais elle est très claire dans ses explications..." Je crois savoir qu'il enseigne à Sciences Po.....je plains de tout cœur ses élèves, surtout ceux qui ne sont pas du même bord politique que lui !