lundi 2 mai 2016

TRAVAUX

J'entends souvent dire : il ne se passe rien. Je connais bien bien ces réflexions pour les avoir entendues souvent pendant mes mandats.

Mais beaucoup de ce qui fait est invisible aux yeux des citoyens. 

Comme l'entretien des bâtiments.

Au cours du mois dernier, j'étais allée aux services techniques pour signaler une importante infiltration d'eau dans l'église.

Puis l'adjoint chargé des travaux était passé et avait constaté une autre infiltration, plus dangereuse celle-là car au plafond.

Des mesures de protection ont été prises.

Et vendredi dernier, pendant ma permanence, un responsable des ateliers est venu avec une entreprise  pour établir un devis, car il faudra échafauder.

Et le même jour une entreprise de couverture devait passer pour vérifier la toiture, avant de pouvoir faire les travaux à l'intérieur.



Aucun commentaire: