mercredi 13 avril 2016

DÉCEPTION

Les déçus de la gauche au pouvoir sont dans la rue et manifestent avec la bienveillante complicité du gouvernement qui espère ainsi les récupérer.

Sauf que, c'est surtout l'extrême gauche qui est à l'œuvre dans ces mouvements qui se prétendent hostiles à toute récupération.

Les slogans scandés et les banderoles le démontrent.

Les étudiants, dont les meneurs seront sous peu en politique, comme leurs prédécesseurs  ont eu une brillante idée : aller soutenir les cheminots dans leurs revendications.

Cheminots qui ne sont pourtant pas les "damnés" de la terre quand leurs avantages sont listés, mais qui, surtout veulent non seulement les garder, et tant pis pour les autres, mais surtout en gagner encore plus.

Il est probable que la seule chose qui les mettrait d'accord serait d'obtenir un gros salaire, à vie, et surtout sans travailler.

Nous sommes en "état d'urgence", les policiers et gendarmes sont épuisés et il faut encore qu'ils contiennent les débordements de ces déçus du socialisme en se faisant insulter et en supportant jets de pierres et autres sans répondre. 

Lamentable.

Aucun commentaire: